FUTUR COACH FREE-LANCE : CHOISISSEZ BIEN LE STATUT DE VOTRE ACTIVITÉ

Avec Internet, les progrès de la technologie et les réseaux sociaux, le paysage du coaching a radicalement changé. Les professionnels ne sont plus contraints de se limiter à un coaching de carrière ou à un coach de vie, ils peuvent désormais travailler à domicile dans une grande variété de niches. En fait, il y a des femmes qui travaillent à distance comme coaches de blogs, de perte de poids et de gestion du temps.

DÉCIDEZ QUEL TYPE DE COACHING VOUS ALLEZ PROPOSER

Le coaching de vie et celui d’affaires sont extrêmement populaires, mais ils ne sont pas les seuls types de coaching free-lance que vous pouvez proposer. Vous pouvez être un coach en image, en compétences parentales ou relationnelles, en organisation ou productivité, coach sportif etc.

PENSEZ À SUIVRE UNE FORMATION POUR DEVENIR COACH CERTIFIÉ

Une formation de coach peut vous aider à devenir un meilleur coach et vous permet d’obtenir une certification qui peut augmenter votre crédibilité et votre qualité marchande. Il va sans dire que vous devez avoir assez de connaissances et de compétences dans le domaine dans lequel vous souhaitez travailler. Pour ce faire, vous pouvez parcourir ce site pour dénicher la formation de coach qui vous convient : linkup-coaching.com/

METTEZ EN PLACE VOTRE ENTREPRISE/BUREAU

Déterminez la structure de votre entreprise, créez un nom commercial et obtenez un permis d’exploitation. Rédigez un contrat de coaching décrivant vos services et vos attentes. Rassemblez les équipements et matériels nécessaires Si vous organisez une vidéoconférence, téléchargez le logiciel nécessaire et achetez un casque de qualité. Certains coaches enregistrent les conversations et les donnent à leurs clients afin qu’ils puissent revoir la session. Si vous avez l’intention d’avoir des documents ou des devoirs, mettez-les en place. Concevez un site Web Les clients potentiels ont besoin d’un lieu pour se renseigner sur votre entreprise de coaching free-lance et il n’y a pas de meilleur endroit pour vendre vos prestations et les ressources associées que sur un site Web. Rédigez un contenu axé sur le client sur la façon dont vous pouvez aider les gens à améliorer leurs vies. Si vous avez des témoignages, postez-les sur votre site Web. Créez un plan marketing Déterminez vos clients cibles et les endroits où vous pouvez les trouver, puis développez des stratégies de marketing pour les attirer vers votre entreprise. Par exemple, si vous êtes un coach professionnel / de carrière, vous devez développer un profil LinkedIn. Si vous êtes un coach personnel, vous pouvez mettre en ligne des vidéos sur YouTube offrant des conseils de mise en forme ou des exercices spécifiques.
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